L’histoire d’A-Th : une entreprise familiale qui perdure

A-Th, c’est l’histoire d’un rebondissement consécutif à un licenciement inattendu qu’André Thioux a surmonté après un début de carrière ascendant dans les ressources humaines.  Sa remise en question de l’époque débouche sur une nouvelle idée : la création d’une société pionnière de l’Outplacement en Belgique, A-Th & Associates, en 1984.

Soucieux d’aider les personnes et les sociétés dans leur développement et leur rôle social, il est convaincu de l’importance de l’accompagnement dans des processus de changement et les évolutions professionnelles.

Plus d’un quart de siècle plus tard, il lègue son entreprise à ses enfants, Christine et Serge Thioux, tous deux psychologues.  Entourée d’une équipe de consultants, cette seconde génération reste totalement animée du sens et de l’intérêt du métier de l’accompagnement dans les entreprises, dans des contextes et environnements économiques toujours plus complexes.

Ainsi, notre vision se veut d’être, lors de moments-clés, l’accompagnateur proche :

  • des organisations afin de contribuer activement au développement de leur futur ;
  • des hommes et des femmes afin de concrétiser leurs projets professionnels et de vie.

Nous sommes tels des êtres de passage dans la vie des entreprises et des personnes au travail. Nous nous devons d’apporter une valeur ajoutée qualitative et quantifiable pour trouver la juste balance entre les besoins des personnes et des organisations.

 

Candidats disponibles et motivés!

Consultez leurs profils